OÉ se lance sur le marché des eaux micellaires

OÉ se lance sur le marché des eaux micellaires

Depuis son apparition sur le marché des démaquillants, l’eau micellaire ne cesse de séduire et de conquérir de nouveaux adeptes. Initialement commercialisée en pharmacies, elle s’invite aujourd’hui dans les rayons de la grande distribution.

Mais pourquoi tant de succès ?

C’est très simple, les eaux micellaires répondent aux besoins des femmes d’aujourd’hui : elles combinent praticité, efficacité et douceur.

Pratiques car elles offrent une double action pour nettoyer et démaquiller en un seul geste. De plus, elles sont sans rinçage, pour un démaquillage parfait en un temps record.

Efficaces car elles contiennent des « micelles ». Ce sont de petites sphères, compatibles à la fois avec l’eau et l’huile, qui captent les impuretés, le maquillage, l’excès de sébum et la pollution à la surface de la peau, comme des aimants.

Douces car leur formule permet de répondre aux besoins des peaux les plus sensibles. Les micelles ne sont pas agressives pour la peau, c’est pour cela que leur utilisation ne nécessite pas de rinçage. De plus, il est inutile de les frotter, leur utilisation se fait tout en délicatesse.

Les eaux micellaires sont ainsi devenues des incontournables des salles de bain.

Les eaux micellaires Oé

Parce que toutes les peaux méritent que l’on prenne soin d’elles, OÉ a développé 3 formules d’eaux micellaires, qui répondent aux besoins spécifiques de chaque type de peau.

Leur plus : les eaux micellaires OÉ libèrent la peau de la pollution. Elles éliminent les particules de pollution présentes à la surface de la peau et contiennent un actif anti-pollution. Cet actif forme un film non-occlusif à la surface de la peau pour créer une véritable barrière de protection globale contre la pollution et les UV.

Les eaux micellaires OÉ : Libérez votre peau de la pollution !

L’eau Micellaire Hydratante est formulée pour les peaux normales à mixtes et enrichie en alœ vera. Elle laisse la peau fraîche et confortable.

L’eau Micellaire Apaisante est enrichie à l’eau de rose pour répondre aux besoins des peaux les plus sensibles. Elle laisse la peau douce et apaisée.

L’eau Micellaire Purifiante répond aux besoins spécifiques des peaux mixtes à grasses grâce à sa formule enrichie en iris et en zinc. Elle laisse la peau nette et fraîche.

Les eaux micellaires OÉ transforment le démaquillage en un moment de plaisir.